Actualités & Événements

Morning Jump débarque !

Par Noémie Baillarguet, le

Morning Jump, qu’est ce que c’est ?

Les enfants grandissent vite, ils veulent prendre leur indépendance et acheter ce qu’ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent sans avoir à demander de la monnaie aux parents.
Pas de problème ! Morning Jump c’est un compte en ligne destiné aux enfants et piloté par les parents. Mais au-delà de ça c’est aussi une carte et une appli pour les enfants.

L’offre Morning Jump s’adresse aux parents souhaitant accompagner les premiers pas de leurs enfants dans la gestion de leur argent. Au-delà de la consultation et du rechargement du compte, les parents ont la main sur les paramètres de la carte de leur enfant.

Et si les enfants ne sont pas sages ou veulent s’acheter le nouveau téléphone dernier cri sans la permission des parents ? Pas de panique, avec Morning Jump, les parents ont également la possibilité de bloquer la carte temporairement, de changer les plafonds de paiement ou encore de désactiver le paiement en ligne ou le retrait en distributeur.

Certes le compte de paiement Morning Jump est piloté par les parents, mais la carte de paiement est destinée aux enfants. En effet elle permet aux jeunes de 12 à 17 ans de dépenser leur argent de poche dans tout le réseau Mastercard, en ligne et chez les commerçants. Et la bonne nouvelle c’est que la carte de paiement Morning Jump fonctionne également à l’étranger. En voilà une bonne nouvelle !

Désormais les parents pourront envoyer leurs enfants en colonie de vacances sans problème, fini l’argent de poche perdu au bout de 2 jours, les parents pourront consulter et gérer les comptes de leurs enfants même à distance.

Et ce n’est pas fini, pour encore mieux gérer leur argent, il existe une application mobile Morning Jump sur laquelle les jeunes peuvent consulter leurs dépenses en temps réel et faire des demandes d’argent à leurs parents.

Morning Jump

Les avantages Morning Jump

Le contrôle : Grâce au tableau de bord, je peux garder un oeil sur le compte de mes enfants et m’assurer qu’ils ne dépensent pas leur argent n’importe comment.

Autonomie : Mes enfants acquièrent de l’autonomie, ils peuvent régler leurs achats librement et sans que je sois systématiquement derrière eux. Même si je garde un oeil sur leurs dépenses.

Simplicité : Je mets 5 minutes à créer mon compte et à commander ma carte.

Pédagogie : Mes enfants apprennent à consulter leurs dépenses et à gérer leur budget par eux même.

Sécurité : Mes enfants arrêtent enfin de perdre la monnaie que je leur donne, leur argent est en sécurité sur une carte Mastercard.

Comment ça marche ?

Il suffit de se rendre sur le site Morning puis de souscrire à l’offre Morning Jump et créer un compte de paiement en ligne pour son/ses enfant(s).

Alors, c’est plutôt simple non ?

Cet article peut aussi vous intéresser >> Morning Pay, LA solution qu’il vous manquait !

A propos de l'auteur
Noémie Baillarguet

Vous pourriez aussi aimer...