Actualités & Événements

Morning Pay, LA solution qu’il vous manquait !

Par Camille, le

Envoyer et demander de l’argent entre particuliers, c’est bien. Collecter de l’argent pour ses projets personnels, c’est encore mieux. Et si en plus on peut réaliser ses échanges d’argent en ligne en créant du lien social, c’est carrément extra ! Tout cela, c’est l’essence même des services Morning. Des services que nous mettons à votre disposition gratuitement en vous inscrivant sur notre site. Mais on nous dit dans l’oreillette que certains d’entre vous aimeraient aller plus loin et faire de Morning leur compte du quotidien pour gérer leur argent autrement ? Banco ! Installez-vous confortablement et laissez-nous vous présenter l’offre Morning Pay…

Chez Morning on pense « cobanking » !

Les services Morning s’inscrivent dans la veine du cobanking. Pour vous rafraîchir la mémoire, le cobanking cherche à répondre aux nouveaux usages induits par l’économie collaborative tels que le font déjà d’autres secteurs d’activités : covoiturage, location d’équipement ou d’appartement, vente/achat d’occasion, etc. Cobanquer, c’est donc une nouvelle façon de gérer son argent au quotidien !

En créant votre compte de paiement Morning, vous avez accès gratuitement à des services issus du cobanking :

  • Un compte ibanisé : rechargeable par carte bancaire et par virement, il permet les transferts d’argent entre comptes Morning et le partage de dépenses. Il donne accès à un espace personnel pour suivre et catégoriser ses dépenses quotidiennes.
  • La cagnotte : interactive et partagée, la cagnotte Morning est personnalisable et permet de financer ses projets personnels en faisant appel à ses proches !
  • Une communauté simplifiée : le compte Morning permet la création de groupes pérennes ou ponctuels pour simplifier toujours plus ses échanges d’argent. Il suffit de quelques clics pour recevoir de l’argent ou bien rembourser un proche qui a payé votre part au restaurant. Et cerise sur le gâteau : vous n’avez pas forcément besoin de connaitre les coordonnées bancaires du destinataire pour réaliser un virement : son adresse email suffit.

Allez plus loin avec Morning Pay !

Nous gérons tous notre argent différemment, c’est un fait ! Alors, afin de satisfaire les attentes de chacun, nous avons imaginé quatre nouvelles offres affinitaires : Morning Pay, Morning Jump, Morning Protect et Morning Welcome.

Mais chaque chose en son temps ! Avant de nous éparpiller sur les avantages de chacune, concentrons-nous d’abord sur Morning Pay, le premier compte collaboratif made in France qui met à votre disposition une carte de paiement aux fonctionnalités uniques.

L’offre Morning Pay a vu le jour pour prolonger les usages du cobanking avec un moyen de paiement innovant : la carte Morning Pay. Glissée dans votre portefeuille, elle vous permet de gérer votre argent au quotidien et comme vous l’entendez. Et pour cause : c’est vous qui pilotez les fonctionnalités de votre précieuse carte !

Ouvrir un compte

Pourquoi craquer pour Morning Pay ?

Pour finir cette tribune en beauté, faisons à présent le point sur les avantages que renferme l’offre Morning Pay. Et parce que rien ne sert d’épiloguer, on vous offre un tour d’horizon simple et rapide à lire en moins de 5 minutes. Et si vous êtes séduit, cela vous laissera 5 minutes supplémentaires pour ouvrir votre compte 😉

Une solution parfaite pour les petits budgets

La souscription à l’offre Morning Pay inclut une cotisation carte de 2€ par mois, autrement dit le prix d’un cheeseburger ! Mais est-ce qu’un cheeseburger vous permettrai de suivre vos dépenses au quotidien pour gérer au mieux votre budget ? Peu probable ! Ce qui est sûr en revanche, c’est que tous vos autres frais seront payables à l’usage, selon votre utilisation de nos services.

Un compte ouvert en quelques clics 

Pas besoin de poser votre après midi pour ouvrir votre compte de paiement ! Morning s’engage à ce que vous puissiez le faire en 5 minutes, grâce à un parcours d’inscription tout automatisé et simplissime à suivre. Vous pourrez commander votre carte Morning Pay dans la foulée et n’aurez plus qu’à guetter le facteur quelques jours plus tard pour l’avoir enfin entre les mains.

Un moyen de paiement sécurisé

La carte Morning est une carte de paiement Mastercard. Vous pouvez l’utiliser partout dans le monde, dans tout le réseau Mastercard. Votre argent est donc bien gardé, ou que vous soyez. En plus, grâce à ce géant du paiement, vous bénéficiez d’assurances adaptées à vos besoins en cas de pépins. On parle quand même de vos économies, c’est important de le préciser !

Une carte entièrement paramétrable

Curieux testeur ou éternel indécis, vous serez ravi de pouvoir jongler avec les fonctionnalités de votre carte, à votre guise, depuis votre espace personnel. Il vous suffira d’un clic pour choisir votre code PIN, activer ou désactiver les paiements en ligne, les paiements sans contact ou les retraits en distributeur. Et si par mégarde vous égariez votre carte ? Pas de panique : vous pouvez également la bloquer temporairement le temps de faire le tour du propriétaire !

Dégainez, payez, consultez !

« Je rêve d’une banque qui afficherait mes transactions en temps réel sur mon compte ». Vous l’avez rêvé vous aussi ? Et bien, même si Morning n’est pas une banque, Morning l’a fait ! Payez avec votre carte Morning Pay, et retrouvez votre opération en temps réel sur votre fil de transactions, dans votre espace personnel. C’est quand même bien, pour gérer ses dépenses !

Un compte disponible sur mobile 

Au nom de toute l’équipe Morning, nous tenons à nous excuser. Pardon, oui, car avec l’application Morning, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas rembourser un proche dans la minute, fournir un RIB à votre propriétaire ou activer le retrait en distributeur pour pouvoir offrir à votre maman la première édition d’un vinyle de George Michael déniché au fin fond d’un vide-grenier. Et doublement pardon, puisque l’application Morning est disponible sur Android ET iOS. Vraiment, on abuse…

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site !

A propos de l'auteur
Vous pourriez aussi aimer...