Astuces & Fonctionnalités

5 bonnes raisons d’ouvrir une cagnotte Morning

Par Camille, le

Good Morning, users, nous sommes déjà au mois de mai ! Le printemps est là et il ramène avec lui des évènements bien de saisons : mariages, enterrements de vie de jeune fille et de jeune garçon, week-ends prolongés ou encore grandes vacances… Dans le tourbillon des préparatifs, il subsiste une bête noire que ces évènements ont en commun :  la collecte d’argent ! Et on le sait, certains d’entre vous grincent déjà des dents derrière leur écran à l’idée de calculer un budget, d’avancer les frais ou de tenir leur compte. PAS DE PANIQUE ! La cagnotte Morning est là pour vous simplifier la vie. Détendez-vous et laissez-nous vous présenter 5 bonnes raisons d’ouvrir une cagnotte Morning au travers d’exemples qui vont forcément vous parler.

1. Avancer les frais ? J’ai arrêté !

“Chaque année, c’est la même rengaine : je m’occupe d’organiser l’anniversaire de Rémy et c’est toujours moi qui avance les frais. En ouvrant ma cagnotte en ligne sur Morning, j’arrête de courir après tout le monde pour me faire rembourser !”

Idéale pour toutes vos dépenses communes, la cagnotte Morning vous permet de collecter de l’argent en ligne pour tous vos projets. Inutile d’avancer les frais : vous récoltez, vous clôturez votre cagnotte, vous transférez votre butin sur votre compte et vous payez sans dépasser votre budget !

2. Je dépense ce que je collecte, ni plus ni moins

“Cet été, j’ai loué une semaine de vacances dans un mas provençal avec toute la famille, histoire de tous se retrouver. Je n’ai eu qu’à collecter l’argent sur Morning et le virer ensuite au propriétaire. Comme la cagnotte Morning est gratuite, je n’ai pas eu à ajouter quoi que ce soit de ma poche !”  

La cagnotte Morning est entièrement gratuite : l’argent que vous collectez est égal au montant reversé sur votre compte.

3. Mes contributeurs peuvent payer en toute sécurité

“Mon petit fils vient de réussir ses examens pour sa première année de médecine. Il a passé des nuits entières à réviser, le pauvre garçon… Pour le féliciter, sa mère veut lui offrir ce nouveau smartphone qu’il convoite tant. Comme je n’habite pas la porte à côté, elle m’a envoyé le lien d’une cagnotte Morning pour que je puisse participer. C’était si facile à utiliser que j’en ai créé une pour les 80 printemps de mon René ! ”

Avec la cagnotte Morning, vos contributeurs peuvent payer en ligne en toute sécurité en utilisant simplement leur carte bancaire. La démarche est simple, rapide et l’interface est conçue pour être à la portée de tous !

4. J’ai du temps en plus pour organiser mes projets

“Le mariage de Marc et Manon arrive à grand pas et j’ai encore plein de choses à organiser pour l’enterrement de vie de jeune fille de Manon ! J’ai ouvert une cagnotte Morning pour gérer les budgets de logement, de transport et de repas. Du coup, j’ai plus de temps pour organiser les activités de notre week-end à Barcelone. À nous la Vida Loca !”  

La cagnotte en ligne Morning vous aide à gérer vos budgets et vous simplifie la vie pour organiser vos projets du quotidien.

5. Avec la cagnotte Morning, je peux surprendre mes proches

“Nos amis sont formidables ! Pour notre mariage, ils ont utilisé une cagnotte Morning pour récolter des sous et nous offrir des cadeaux fabuleux ! En plus, le site permet de laisser des commentaires, et ils les ont tous récupéré pour nous confectionner un livre d’or. On ne s’y attendait pas du tout, c’est un super souvenir !”

La cagnotte Morning ne se limite pas à la collecte d’argent, elle renferme aussi des fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre projet. Récoltez les commentaires pour en faire un livre d’or, utilisez la fonction cagnotte privée pour entretenir l’effet de surprise, affichez un montant à atteindre et/ou un montant collecté pour que les contributeurs se prennent au jeu et vous aide à atteindre votre objectif… c’est à vous de choisir  !

Ben alors, vous êtes encore là ? Vous hésitez ? Ne vous prenez pas la tête, c’est sans engagement ! Testez-nous, créez votre cagnotte et si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffira de la clôturer. 😉

A propos de l'auteur
Vous pourriez aussi aimer...