Actualités & Événements

Morning Up lance son réseau d’ambassadeurs !

Par Camille, le

Chez Morning, nous avons toujours pris grand soin de faire évoluer notre offre en étroite collaboration avec nos utilisateurs. Et la solution Morning Up ne déroge pas à la règle !  Nous faisons évoluer les interfaces et les services pour répondre aux besoins des associations, des professionnels indépendants et des TPE-PME. Aujourd’hui, Morning Up est un service pour encaisser les paiements par carte bancaire ; demain nous offrirons une solution de gestion pour votre activité, complète, pragmatique et connectée. Pour soutenir cette démarche d’écoute et de partage avec nos utilisateurs pros, nous lançons aujourd’hui notre réseau ambassadeurs. Quels objectifs ? Quels avantages ? Décryptons un peu cette nouvelle initiative à travers cet article…

Un réseau d’ambassadeurs pour les professionnels, pourquoi ?

Depuis le début de l’aventure, de nombreux utilisateurs de Morning Up ont partagé avec nous leur retour d’expérience et leurs suggestions. Ce dialogue ouvert nous a permis de faire évoluer notre service et de proposer des fonctionnalités qui répondent aux attentes et aux exigences de différents secteurs d’activité.

L’idée de ce réseau est de construire une communauté d’utilisateurs privilégiés, experts de la solution et prescripteurs dans leurs écosystèmes professionnels.

C’est également l’occasion de remercier nos meilleurs ambassadeurs en les impliquant dans une démarche de co-création de notre service. Nous les invitons à partager des événements marquants et uniques avec l’équipe : les ambassadeurs fondateurs ont récemment été conviés à un match de football en loge dans le cadre du partenariat entre Morning et le Toulouse Football Club.

Le réseau de la co-création et du co-business

L’essence même d’un réseau est de favoriser les contacts et opportunités autour d’évènements. Pour impliquer nos utilisateurs et faire vivre cette communauté, nous avons plus d’une corde à notre arc.

  • Des rencontres régulières…

Tout au long de l’année, nous organiserons des occasions de rencontres entre les professionnels ayant des activités similaires ou potentiellement complémentaires. Ce sera pour eux l’occasion de discuter et d’échanger de bons tuyaux pour innover dans la gestion de leur activité ou dans la relation client.

Pour simplifier toujours plus leur utilisation de Morning Up, nous rencontrerons aussi nos ambassadeurs pour des sessions de co-création enrichissantes pour améliorer nos services.

Un focus group aura ainsi lieu à Toulouse en décembre. L’objectif sera de recueillir les recommandations quant à la mise en place de notre offre enrichie (encaissement, compte et carte) qui verra le jour en 2017.

  • … et une furieuse envie de réveiller la banque !

Les utilisateurs de Morning Up sont impliqués dans leurs écosystèmes professionnels. La plupart sont même prescripteurs et sont de véritables portes-paroles prêts à recommander notre solution. Tout comme nous, ils sont animés par l’envie de sortir des rangs et réveiller le secteur bancaire pour reprendre le contrôle de leur argent. Avec Morning Up, nous leur offrons cette opportunité en partageant des valeurs communes.

Quels avantages pour les ambassadeurs ?

Nous souhaitons que nos ambassadeurs fassent entièrement partie du processus de développement de Morning Up, en les impliquant au maximum dans la démarche de co-création. Pour que cela fonctionne, nous faisons en sorte de nous entourer d’une communauté qui adhère à nos valeurs et partage nos ambitions. En contrepartie, nous leur garantissons une expérience numérique unique, simple et transparente.

Nous leur donnerons la possibilité de réfléchir à nos côtés sur le devenir de la solution (qui inclura bientôt un compte de paiement professionnel et une carte de paiement pour les intéressés) en participant, notamment, à des focus group, aux phases de tests en avant première !

Nous organiserons des rencontres régulières pour donner la parole aux pros et multiplier les occasions de faire du business ! Artisans, associations et professionnels indépendants… des synergies sont possibles.  

A propos de l'auteur
Vous pourriez aussi aimer...